Our Spaces

Locaux professionnels clés en main dans le Nord

Locaux professionnels clés en main Comines Nord- Bureaux Design

Design spaces

We have thought about the design of our spaces, in order to offer you modern and ergonomic premises. Well-appointed premises, calm and inspiring places allow to enhance the brand image of the company and ensure better productivity from the people who work there.

An office space

First of all, all our rentals offer an office space to welcome your customers and offer a fulfilling and efficient office to your employees: an office space that reflects your image.

Locaux professionnels clés en main Comines Nord- Bureaux Moderne
Locaux professionnels clés en main Comines Nord- Entrepôt

A warehouse space

Likewise, our warehouse spaces allow storage of your equipment, tools, products, in safety standards. Equipped a semi-trailer entry, you can accommodate your deliveries and shipments.

Natural light

Lighting and light in the workplace have a great influence on the well-being, concentration and performance of employees. Natural light is therefore the ally of productivity.As a result, windows and canopies allow our spaces to let in as much natural light as possible.

Locaux professionnels clés en main Comines Nord- Entrepôt lumineux
Locaux professionnels clés en main Comines Nord- Parking

Private parking and secure gate

In order to improve the quality of life of our professional customers, and to facilitate their travel, two private parking spaces equip each room. The site is also secured by an electric gate. In conclusion, the objective is to provide optimal comfort and more serenity.

Sanitary bloc

In addition, in order to guarantee the hygiene of employees as well as good working conditions, we equip our areas of a sanitary block including sink and toilet.

Locaux professionnels clés en main Comines Nord- Bloc Sanitaire
Locaux professionnels clés en main Comines Nord- Borne Electrique

Electrical terminal

The home-to-work journey is the main travel of your employees. This is why a specialized electrical circuit supplies our car parks to allow the charging of electric or hybrid vehiclessFor the convenience of professionals, a charging solution in the workplace is a growing necessity.

Proximity to places

Finally, PSI buildings are ideally located in the Hauts de France, within the European Metropolis of Lille (MEL). In this way, the location allows proximity to the Belgian border, as well as to the Lille metropolis. Access to the A22 and A25 as well as to the northwest ring road. 

Locaux professionnels clés en main Comines Nord- Proximité Autoroute

Our partners

Nos Espaces

Locaux professionnels clés en main dans le Nord

Locaux professionnels clés en main Comines Nord- Bureaux Design

Des espaces Design

Nous avons réfléchi au design de nos espaces, afin de vous offrir des locaux modernes et ergonomiques. Des locaux correctement agencés, des lieux calmes et inspirants permettent de valoriser l’image de marque de l’entreprise et assure une meilleure productivité de la part des gens qui y travaillent.

Un espace bureau

Tout d’abord, toutes nos locations propose un espace bureau afin d’accueillir vos clients et offrir un bureau épanouissant et performant à vos collaborateurs : un espace bureau à votre image.

Locaux professionnels clés en main Comines Nord- Bureaux Moderne
Locaux professionnels clés en main Comines Nord- Entrepôt

Un espace entrepôt

De même, nos espaces entrepôt permettent le stockage de votre matériel, outillages, produits, dans les normes de sécurité. Equipés d’une entrée semi-remorque, vous pouvez accueillir vos livraisons et vos envois.

Lumière naturelle

L’éclairage et la lumière sur le lieu de travail ont une grande influence sur le bien-être, la concentration et la performance des employés. La lumière naturelle est donc l’alliée de la productivité. Par conséquent, des fenêtres et verrières permettent à nos espaces de laisser passer le maximum de lumière naturelle.

Locaux professionnels clés en main Comines Nord- Entrepôt lumineux
Locaux professionnels clés en main Comines Nord- Parking

Parking privé et portail sécurisé

Afin d’améliorer la qualité de vie de nos clients professionnels, et de faciliter leurs déplacements, deux places de parking privatives équipent chaque local. Le site est également sécurisé par un portail électrique. En conclusion, l’objectif est d’apporter un confort optimal et plus de sérénité.

Bloc sanitaire

En outre, afin de garantir l’hygiène des salariés ainsi que de bonnes conditions de travail, nous équipons nos espaces d’un bloc sanitaire comprenant lavabo et cabinet d’aisance.

Locaux professionnels clés en main Comines Nord- Bloc Sanitaire
Locaux professionnels clés en main Comines Nord- Borne Electrique

Borne électrique

Le trajet domicile-travail constitue l’essentiel des déplacements de vos collaborateurs. C’est pourquoi, un circuit électrique spécialisé alimentent nos parkings afin de permettre la recharge des véhicules électriques ou hybridesPour le confort des professionnels, une solution de recharge sur le lieu de travail est une nécessité grandissante.

Proximité des lieux

Enfin, les bâtiments PSI sont idéalement situés dans les Hauts de France, au sein de la Métropole Européenne de Lille (MEL). De cette manière, la localisation permet une proximité de la frontière Belge, ainsi que de la métropole Lille. Accès à l’A22 et A25 ainsi qu’à la rocade nord ouest. 

Locaux professionnels clés en main Comines Nord- Proximité Autoroute

Nos partenaires